« Nous avons passé un séjour formidable. La chambre est très joliment décorée et très propre et les petit-déjeuners, absolument délicieux. Quant à Isabelle, il serait difficile de trouver une hôtesse plus attentionnée et sympathique. Nous avons hâte de revenir.»